|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
Plume
Tchat : 1
|
Posté le:
Lun Fév 16, 2009 12:02 am |
|
Âme interdite
Esprit libre d’aimer continue de l’aimer moi je n’ose plus, âme interdite si lointaine mais tellement proche, incruster mes penser comme nul n’a pue, âme égoïste pourquoi cette générosité soudaine ? me faire voyager à travers des mondes et des siècles qui n’appartiennent qu’à toi, laisse moi sentir la brise qui devance le son de ta voix, laisse moi contempler tes beaux trais noirs pour la dernière fois, redonne vue à mes yeux sans couleur sans foie, tout ce temps dans ce noir je n’ai vue que par toi, la lumière m’a perdu le jour ou je t’ai perdu, ma robe se souviens de ce jour la, sur l’épaule de celle si tes larmes sont toujours la, , tu est la seul douleur qui me fait du bien !oh âme sœur, tu resteras toujours l’héritière de mon cœur, on t’aime tu sais , sans ça je ne saurais de ses paroles être l’auteur . |
_________________ O.B |
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|