Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
tout l'amour

Tchat : 332

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 2:48 pm Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et à tous.
Ce nouveaux forum est destiné à favoriser les échanges entre membres et est destiné à devenir un espace de rencontre.
Merci aux nouveaux inscrits de s'y présenter en quelques mots et aux plus anciens de les accueillir.
Différents sujets ne trouvant pas leur place dans les autres forums peuvent être abordés ici, dans un esprit de débat, d'ouverture et de rencontre.

Cordialement,

Yves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camara92

Tchat : 1

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:51 am Répondre en citant Back to top

slt cmt vas tu? moi c camara je suis en cote d'ivoire je recherche un homme pour une relation serieux et plus tard .un homme honnette ,symap, sincre.bisou

Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés