Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
ange d'amour

Tchat : 3

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:15 pm Répondre en citant Back to top

bonjour a tous je poste ici car j'ai un grand soucis.
je suis en couple ect.mais je vais régulièrement a mon auto école et je semble avoir un problème avec le moniteur d'auto école.
il a une copine.il sait que j'ai un mec.au début il me posait beaucoup de question sur mon couple,combien de temps j'était avec mon mec ect etc.on aurait dit limite qu'il semblait intéressée a poser autant de questions.
mais voilà depuis la dernière fois ,mon moniteur a eu une drôle d'attitude.
genre essayer de me rabaisser ect.c'était bah je te donne pas mon numéro de téléphone parce que la nuit je dors.j'espére que tu ne m'appellerai pas la nuit??? ect ect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aprés c'était oui de toute façon le dimanche mon téléphone est eteind sinon je suis harcelé.enfin il m'a sortie plein de trucs comme ça et ça m'a dérangé parce que c'est lui qui m'apprend a conduire et me dire des choses comme ça j'aime pas. Evil or Very Mad
et j'ai demandé déjà sur un forum , on me dit que soit le mec joue avec moi.mais dans quel but ?car après tout je ne lui ai jamais rien demandé ni fait d'avance ni quoi que se soit. alors pourquoi ce mec joue t-il avec moi ??? sachant que je suis en couple et que je ne lui ai jamais rien demandé??? que doit -je faire ? car étant donné que je doit le voir vu que c'est lui qui m'apprend la conduite je n'aimerai pas que ce type s'amuse avec moi sans raison valable.
Evil or Very Mad
avez vous déja vécue une situation comme ça et que dois je faire?
merci pour toute vos réponses j'en ai grandement besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carigno01

Tchat : 23

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:13 pm Répondre en citant Back to top

c' juste un don juan" de bas quartier", il veut juste ce la jouer devant toi .Ne prête pas attention à lui concentre toi sur ton permis et rien d'autre et si il faut fait lui un petit sourire de temps en temps et laisse le te chanter les chansons qu'il veut .
ange d'amour

Tchat : 3

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:27 pm Répondre en citant Back to top

merci pour ta réponse.donc en fait il fait tout ça pour que je m'intérrésse a lui en quelque sortes?? Shocked Question
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés