Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
ange d'amour

Tchat : 3

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 5:18 pm Répondre en citant Back to top

voilà je remet ce petit post par rapport au précédent que j'ai mis ici que je ne trouve plus???
le mec,mon moniteur d'auto école quand je le vois il me fait des truc du genre si je te donne mon numéro tu ne m'appéleras pas la nuit?parce que je dors.mais là quand il a dit ça il y a
vait quelqu'un d'autre dans la voiture donc sais pas si c'était juste pour faire bien qu'il, disait ça??après il me fait ,
le dimanche je laisse mon téléphone eteind parce qu'aprés je me fait harcelé.en plus de tout ça des moments il me parle beaucoup,genre il me regarde bah rien je te regarde tati tata bref on dirait qu'il veut qu'on se parle quoi.et au début il avait pas ce comprtement là il disait même a l'autre moniteur oui ca va on s'entend bien ,on se parle bien ect ect
aprés sinon il me parle bien par exemple quand je lui ai fait le chéque je voyai rien et il m'a proposé de mettre la lumiére avec son portable.enfin c'est bizzare parce que par moments il est bien et aprés on dirait qu'il joue ou s'intérrésse???.et quand on est dans la salle de code ,il m'interroge toujours plus que les autres,c'est toujours moi qui doit répondre plus aux questions que les autres dans la salle de code.alors il se fiche de moi ou quoi?? intérréssement ou foutage de gueule??ou bien fait cela pour voir mes réactions???
merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés