Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
nature_aile

Tchat : 3

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 3:18 pm Répondre en citant Back to top

Je vais répondre au plus près à la question. L'amour fait qu'il y a de l'attirance entre deux êtres. Mais de l'attirance n'est pas forcément une preuve d'amour. Le problème général c'est que tout le monde sait reconnaitre l'attirance et donc se dit que c'est de l'amour alors que ça n'en est pas toujours voire pas souvent. De plus l'amour existe en deux moitiés. Quand on en éprouve une pour quelqu'un ce dernier éprouve l'autre moitié ce qui fait qu'on a du mal à se comprendre quand on parle de l'amour ce qui conduit à éviter d'en parler. L'idéal c'est d'éprouver les deux à la fois, dans ce cas l'autre éprouve les deux aussi. Malheureusement c'est rare à cause de ce que chacun a vécu dans son enfance ou plus tard pour les plus chanceux. Disons que une moitié est l'amour masculin et l'autre l'amour féminin. Attention aux termes, une femme peut éprouver de l'amour masculin pour un homme qui dans ce cas éprouve pour cette femme de l'amour féminin. Avec les dates de naissance de deux conjoints je peux dire quelle forme d'amour il y a, ou pas, entre eux. Des formes d'attirance il y en a un paquet. Le plus connu est ce qu'on appelle l'amour filial ou parental. Ce n'est qu'une forme d'attirance venant du fait d'avoir les mêmes ancêtres. Mais il peut s'y rajouter l'amour naturel et là comme ailleurs la date de naissance est formelle. Il est donc normal de ne pas aimer ses enfants de la même manière. Quand il existe les deux moitiés de chaque cotés j'appelle ça être reliés. SI cela existe entre un fils et sa mère ou entre une fille est son père en découle un complexe d'Oedipe qui est une saloperie. l'enfant finit à l'adolescence par culpabiliser du fait qu'il est jaloux de son autre parent, un mécanisme de protection se met en place et lorsque cet enfant devenu adulte rencontre une personne avec qui il est relié le foutu mécanisme lui fait voir le parent qu'il aime en cette personne et le pousse à prendre ses jambes à son cou. Toutes les personnes que je connais et qui ont eu ce complexe d'Oedipe vivent avec une personne et si il y a attirance il n'y a aucun amour naturel entre eux. On ne divorce pas parce que l' amour a disparu mais parce qu'on s'est rendu compte qu'il n'y en avait pas ou que la moitié. L'amour ne se construit pas, il est ou n'est pas. Je peux vous dire qu'il existe 16 sortes de personnes. Avec une sorte vous aurez les deux moitiés d'amour, avec 6 vous n'en aurez que la moitié et avec les 9 derniers il n'y aura rien. L'amitié marche pareil mais l'amour et l'amitié ensemble ça se peut pas. J'ai un ami qui m'a donné 9 dates de naissance de ses maitresses et bien il va toujours avec la même sorte de personne. 16 puissance neuf, il avait plus de chance de toucher le gros lot au loto que de tomber sur ce cas de figure et ce n'est pas un hasard si c'est arrivé. Voila, vous me croirez si vous voulez. Si vous voulez mon point de vue c'est simple donnez moi deux dates de naissance et vous saurez. Cela ne résoudra pas votre problème mais vous permettra d'agir ou de ne pas agir sans le moindre regret.
Salutations et soyez persuadée que je vous "aime" autant que pourrait le faire ce brave Jésus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cosy-cat

Tchat : 11

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 6:44 pm Répondre en citant Back to top

Nous te remercions tous d'avoir répondu "au plus près de la question". Ton message est d'une clarté lumineuse. L'amour, c'est une numérologie implaccable et irréfu`table` puisque démontrée par l'axiome dit de " l'homme aux neufs maitresses" et d'un petit galimatias psychanalytique. J'aime !!! Enfin le voile est levé et le mystère résolu. Il était temps !!! Tous les jours depuis la nuit des temps, l’intelligence était obligée de reconnaitre son incapacité et son inaptitude à comprendre l’amour et à le gouverner. Tous les jours, les scientifiques, les psychiatres, les neurologues, les psychologues, mais aussi les philosophes, les gardiens de la morale religieuse ou mêmes les prêcheurs des libertés des moeurs se plantaient magnifiquement et étaient obligés d'avouer que le monde était peuplé d'êtres irrationnels et que l'amour était absurde. Toi, tu réussis enfin à faire la synthèse de ces siècles d'interrogations. Ou bien... Ou bien ce n’est pas l’amour qui est absurde mais c'est la confrontation de son caractère irrationnel avec la nécessité absolue et le désir impérieux d’explications qui poussent et transcendent l'esprit de l'homme vers d'autres formes d'accomplissement. La preuve en est encore ici avec ta magnifique explication " au plus près de la question" qui, si elle ne rime à rien, n'en est pas moins révélatrice du caractère métaphysique de l'amour, cette "science" qui ne fait qu'imaginer les possibles des hommes et des âmes. Jésus me savonne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nature_aile

Tchat : 3

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 2:27 pm Répondre en citant Back to top

Si Jésus vous savonne faut croire que ça mousse sévèrement et que vos bulles ne sont pas papales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés