Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
linda coulon 75014

Tchat : 2

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 1:26 pm Répondre en citant Back to top

Embarassed Sad il pense a moi je le voit je le sens je le sais et son sourire ne ment pas quand il viens me chercher il aime bien me parler des choses qu'il as vu du chemin qu'il a fait et de tout c projets je croit pourtant kil est seul et kil voi d'autre fille je ne sais pas ce kel veulent ni les phrases kil dit je ne sais pas ou je suis kelke part dans sa vie si je conte aujourd'hui plu k'une otre pour lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
linda coulon 75014

Tchat : 2

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 1:46 pm Répondre en citant Back to top

[quote="linda coulon 75014"] Embarassed Sad il pense a moi je le voit je le sens je le sais et son sourire ne ment pas quand il viens me chercher il aime bien me parler des choses qu'il as vu du chemin qu'il a fait et de tout c projets je croit pourtant kil est seul et kil voi d'autre fille je ne sais pas ce kel veulent ni les phrases kil dit je ne sais pas ou je suis kelke part dans sa vie si je conte aujourd'hui plu k'une otre pour lui. il es si pret de moi pourtant je ne sais pas komen l'aimer lui seul pe decider kon se parle d'amour ou d'amitié moi je l'aime et je pe lui offrir ma vie meme s'il ne ve pa de ma vie je reve de c bras oui mé je ne sais pa komen l'aimer il a l'air d'hesiter entre une histoire d'amour ou d'amitié et je suis kom une ile en pleine ocean on dirai ke mon coeur et tro grand rien a lui dire il sais bien ke g tt a donner rien des sourires a l'attendre a vouloir le gagner mé kel son triste les nuits le temps me parait long et je n'est pas appris a me passer de lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés