Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
sharkane
Site Admin

Tchat : 192

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:46 am Répondre en citant Back to top

Vous aimez cuisiner, êtes a la recherche de nouvelles recettes, vous cherchez une idée pour la composition d’un repas en tête à tête, que vous aurez préparé pour votre moitié ?

Chef, la recette !, est une émission culinaire, présentée par Cyril Lignac, diffusée sur M6 le samedi à 12h10 et rediffusée le dimanche à 12h25.

Cette émission vous permet de découvrir, non seulement de nouvelles recettes mais également, les techniques de préparation et les astuces liées à cet art.

Vous avez également, si vous le désirez, la possibilité de participer à l’émission en vous inscrivant (information indiquée à la fin de l’émission) et, réaliser des recettes dans une ambiance conviviale.

Bon appétit !

Sharkane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tout l'amour

Tchat : 332

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:04 pm Répondre en citant Back to top

Vous avez l'air de vous y connaître en programmes télévisés, Sharkane. Qu'est-ce qui vous plaît particulièrement dans les deux émissions que vous avez cité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sharkane
Site Admin

Tchat : 192

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:37 pm Répondre en citant Back to top

Concernant "Chef la recette !", je suis gourmande et j'aime bien cuisiner donc, cette émission m'apporte de nouvelles idées. Les invités participent activement à l'émissions ce qui démontre, que les recettes présentées sont vraiment à la portée de tout le monde.

Pour l'autre émission "Télématin", je trouve qu'il y a un grand choix de reportages présentés et, que je trouve bien réalisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés