|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
onceandagain86
Tchat : 1
|
Posté le:
Mar Jan 06, 2009 7:19 pm |
|
Je suis interessée par un homme qui va avoir 45ans et moi je vais avoir 26.Il s'agit de mon veto je le vois donc qu'au consultation nous rigolons beaucoup quand nous sommestous les deux,il me demande comment je vais, me regarde, une periode j'avais des soucis personnelles, et il ma recemment demander si ca allait mieux, si je me trouve avec son collègue dans une autre pièce il va venir nous rejoindre! il fait des insinuations du style, je suis pour le rapprochement,
De petits choses tout bête mais qui me font poser beaucoup de question et qui me laisse sans réponse? |
|
|
|
|
 |
tital
Tchat : 1
|
Posté le:
Dim Fév 01, 2009 4:20 pm |
|
Bonjour moi je trouve que c'est toi qui est attiré par lui.
Tu sais a ton age il faut prendre les chauses commes elles sont: pose lui la question frangement et n'est pas peur.
Tu a ateind de l'amour meme pour l'amour eprouver au plus de 2 ans que toi.moi aussi j'au veu sa et je me suis retrouvée avec quelqu'un qui m'a parler honnetement qu'il ne peut pas terminer sa vie avec moi.et moi de mon coé j'ai prié pour moi et pour ne pas mettre en peril son foyer .
bonne chance. |
_________________ L'argent ne fait pas le bonheur,il contribut au bonheur. |
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|