Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
litalienne4

Tchat : 2

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:35 pm Répondre en citant Back to top

je voudrai fere un declaration voila jai jamai eter amoureuse de kelkun komme je le sui maintenen pourten tou a komencer par des mansonge
mai apre les sentimen si son meler donc apre sa a eter serieu jmen rapelle la premier foi ki ma di je taime jeter dan tou mes eta moi jai mi du ten a lui avouer mon amour parseke je sui du genre reserver mai apre je lui e avoue la veriter il c tou de moi maintenen sa a eter dure mai voila o moin jai plu rien a lui cacher e maintene je tien plus a lui ke moi meme je laime telemn je serai prete a fere acomplir des milier e des miler dexploi pour lui c mon soleil mon anbition ma vi ma pation mon keur mon bonhure mon tresor je laime telemnn c tro for se ke je resen pour lui jveu pa le perdre je laime a en mourire e voila koi c tou pour moi il ma aider a me sentire mieu meme si sa a pa toujour marcher mai voila il fet tou pour ke je me sente mieu e je le remercirai toujour de tou mon keur san lui je c pa se ke jorer fet c un ange un tresor ke jai u la cahnce de trouver je laime forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il e tou pour moi jveu vraimen pa le perdre je le veu jveu fere mavi avec lui fonder une famille jveu etre a ces coter lepoler komme je le fet e kil le fet je laimeeeeeeeeeeeeeeeeeee telemn c telemen forrrrrrr se ke je resen pour lui kan il e pa la il me manke teriblemen c atroce komme douleur jai telemn besoin de lui il e tou san lui jui plu rien plu rien deu tou je laime je lé aimer e je laimerai toujour amour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee

Pas de langage sms merci
La modération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés