|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
tchote
Tchat : 8
|
Posté le:
Jeu Juil 12, 2007 2:39 pm |
|
j'aimerai savoir si vous avez des citations concernant l'amour et la difference d'age? et keske vous en pensez merci |
_________________ la vie ne vaut rien...mais rien ne vaut la vie... |
|
|
|
 |
Snowflake
|
Posté le:
Ven Juil 13, 2007 1:55 pm |
|
Je pense que "l'amour n'a pas d'age", et que les obstacles viennent plus souvent de l'entourage. Mes parents ont 10 ans de différence et je suis là^^! Et mes frères et soeurs aussi, et mes parents sont toujours unis par les liens du mariage. |
|
|
|
|
 |
tchote
|
Posté le:
Sam Juil 14, 2007 11:32 am |
|
oui mais g 17 ans mon copin 29 .... a notre age ca parait grave non?avc le detournement de mineurs notre amour est caché ....  |
_________________ la vie ne vaut rien...mais rien ne vaut la vie... |
|
|
|
 |
splint
Tchat : 20
|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 2:43 am |
|
info en passant le détounement de mineur ce n'est que si tu as moins de 15 ans ( en france evidemment dans les autre pays je ne sais pas ) et pour qu'il y est détournement de mineur il faut que tu porte plainte ( il me semble ) mais la tu est bientot majeur (voir tu l'est ^^) et c'est consentit donc pas de raison lol |
_________________ Je t'aime ... |
|
|
|
 |
virginie67
Tchat : 1
|
Posté le:
Lun Oct 06, 2008 12:46 pm |
|
Je suis aussi passé par la c'est pour cela que je me permet de te repondre , moi j'avais 17 ans et mon ex 28 ans , c'est clair que les premiers mois , je me demandais ce que mon entourage aller penser ,
et j'en ai conclue qu'il etais contre cette relation , mais nous nous aimions , donc pendant 3 ans je me sui sbattue contre l'avis de mes proches , pour pouvoir vivre mon histoire sans besoin de me cacher ,
ou bien encore perdre l'amour de ma vie .
notre histoire a durer 5 ans , malheureusement les aleas de la vie ont fais que notre histoire c'est arrete , et j'en souffre enormement , mais vois tu je ne suis pas la seule car malgre les retissence de mon entourage ,
il leur manque.
si tes parents t'aiment , ils te soutiendront dans ta vie , s'il ne comprenne pas ta vision des choses c'est que c'est de l'hypocrysie comme avec mon pere .
mais bon je pense que tu sera prendre la bonne decision pour ta vie futur .
a bientot et Courage. |
|
|
|
|
 |
epervier67

Tchat : 5
|
Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 8:49 pm |
|
bien triste histoire
la difference n'a rien a voir dans cette separation
moi j'ai vecu 10 ans avce une femme de 5 ans de moins et nous avons e une fille
et divorcé ,je viens de me remarié y a 3 semaine
et je vie tres heureux !!!
a toi de trouver l'ame soeur
@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|