|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
XxxAnGeLxxX
Tchat : 6
|
Posté le:
Lun Fév 26, 2007 1:31 pm |
|
Date de sortie : 21 Février 2007
Réalisé par Pierre Jolivet
Avec Vincent Lindon, Sandrine Bonnaire, François Berléand
Film français. Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h 30min. Année de production : 2006
SYNOPSIS :
Lucas, un riche industriel de 43 ans, célibataire, sort tout juste d'un terrible chagrin d'amour. Il rencontre alors Elsa, une jolie céramiste réputée de 38 ans à qui il a commandé une fresque pour décorer le hall de son entreprise. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Lucas va tenter de la conquérir.
Mais s'il est très habile en affaires, il n'est pas du tout sûr de lui en amour. Il va donc charger le détective privé de sa société, Roland Christin, de découvrir pour quelles raisons étranges cette jolie femme est encore célibataire, en mettant les méthodes d'investigation les plus modernes au service d'un sentiment ancestral : l'amour.
 |
|
|
|
|
 |
tout l'amour
Tchat : 332
|
Posté le:
Mar Fév 27, 2007 8:30 am |
|
Vous l'avez vu ?
Sandrine Bonnaire est une des actrices qui m'ont donné le goût du cinéma, avec "Sans toit ni loi" d'Agnès Varda. |
|
|
|
|
 |
XxxAnGeLxxX
Tchat : 6
|
Posté le:
Mar Fév 27, 2007 2:41 pm |
|
oui je l'ai vu meme si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé le cinema francais il est agreable a regarder !
Moi mon truc c'est plutot le cinema americain le fantastique, l'épouvante et ce genre de truc !!
je sais rien a voir lol |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|