Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
oceanic71

Tchat : 1

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 1:56 pm Répondre en citant Back to top

mon amour a toi est exceptionelle je ne c meme pas kan il a commencé mé je c ke je ne pense ka toi kan tu passe devant moi je ne voi ke toi et joublie le réste du monde jessai de me retenire de pleuré kan je te voi jessai de ne pas craqué et je voi ke sa traine depuit maintenent plus de 2ans ya rien eu et dire ke c toi ki ma fait tout sa c toi ki ma attiré avec tes reguard et tu dit a tout le monde ke té fou de moi mé la distance ki nous séparre et insupor`table` pour nous deux je voi ke sa va durré jusqua léternité notre amoure en silence mé la seul chose ke je regraite dans ma vie c de ne jammais tavoir pret de moi meme sil il ya le prb dage ki nous séparre aussi mé je té dit le 1er jours c pas un prb pour moi mé ta rien fait je te dit je taime et je taimerai pour toujours mon ange a moi mon bb Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharkane
Site Admin

Tchat : 192

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 11:11 pm Répondre en citant Back to top

Modération :

Par respect des personnes qui vous lisent, évitez le langage sms.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyperblanc

Tchat : 2

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:54 am Répondre en citant Back to top

bonjour,
je ne voudrais pas être mesquin, mais il n' y a pas que le langage sms a revoir ce garçon devrais revoir ses copies de dictée et travailler plutôt sur son orthographe si je ne m' abuse.

Tchat : 1

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 3:19 pm Répondre en citant Back to top

[quote="oceanic71"]mon amour a toi est exceptionelle je ne c meme pas kan il a commencé mé je c ke je ne pense ka toi kan tu passe devant moi je ne voi ke toi et joublie le réste du monde jessai de me retenire de pleuré kan je te voi jessai de ne pas craqué et je voi ke sa traine depuit maintenent plus de 2ans ya rien eu et dire ke c toi ki ma fait tout sa c toi ki ma attiré avec tes reguard et tu dit a tout le monde ke té fou de moi mé la distance ki nous séparre et insupor`table` pour nous deux je voi ke sa va durré jusqua léternité notre amoure en silence mé la seul chose ke je regraite dans ma vie c de ne jammais tavoir pret de moi meme sil il ya le prb dage ki nous séparre aussi mé je té dit le 1er jours c pas un prb pour moi mé ta rien fait je te dit je taime et je taimerai pour toujours mon ange a moi mon bb Crying or Very sad[/quote]

Tchat : 15

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 2:37 pm Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous ^^

Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés