Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
mzelle5.3

Tchat : 6

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:40 pm Répondre en citant Back to top

Tù v0is je pense à t0i t0ùt bàs meme si tù n'le sàis pàs.Tù v0is je pàяle de t0i chez m0i meme si tù n'entend pàs.Mes яêves je l'est pàsse dàns tes bяàs meme si tù n'le v0is pàs.Là seùl peяs0nne d0nt j'ài bes0in dàn mà vie c'est t0i.P0ùяqù0i tù ne viens pàs ?P0ùяqù0i tù ne l'entend pàs ?P0ùяqù0i je pяend m0n màl en pàtience n0n je ne devяàis pàs.P0ùяqù0i Je t'en veùx pàs qùand tù pàяle àvec elle ?P0ùяqù0i quànd je là v0is j'ài tellement de hàine ?Je n'àяяive pàs à effàcées t0ùs ces m0ments pàssées.Je n'àяяive pàs à 0ùblieя
qùe je t'est àimeя.Je t'àime àù plùs pr0f0nd de m0i màis tù ne veùx pàs,Sàns cesse tù rejete t0ùs cet am0ùя qùi est fàit p0ùя t0i.Si ùn j0ùя je devàis diяe meяci, c'est p0ùя t0ùt ce qùe tù m'às d0nné.Jte dediяài mes pleùяs, mes làяmes mà j0ie.C'est dàn tes s0ùяiяes qùe j'ài cяù tя0ùver mà plàce & j'ài tяés vite c0mpяis qùe tù m'às menti.P0ùяtant je c0mmence à яegretteя màis j'essài d'àvànceя.P0ùяqù0i je sùis àttàcheя ?P0ùяqù0i t0n pàrfùm me яevient dés j'essài d'0ùblieя ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés