|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
Madyson
Tchat : 20
|
Posté le:
Dim Juil 13, 2008 12:08 am |
|
Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres.
Ma préférée!!! |
_________________ Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres. |
|
|
|
 |
doudoulove
Tchat : 4
|
Posté le:
Ven Aoû 15, 2008 1:46 pm |
|
superbelle frase |
_________________ chaque pas,que je fais,sont pour TOi, chaque ke mot, que je di, te son destiné a TOi, chaque pensé, sont faite de TOI, chaque fois que j'ecris un poeme je le dedi qua TOi. |
|
|
|
 |
Madyson
Tchat : 20
|
Posté le:
Ven Aoû 15, 2008 3:12 pm |
|
merci |
_________________ Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres. |
|
|
|
 |
fleurdetonnere
Tchat : 4
|
Posté le:
Lun Sep 22, 2008 12:09 am |
|
cette frase et tt simplement belle bravo  |
|
|
|
|
 |
parishilton
Tchat : 5
|
Posté le:
Ven Avr 13, 2012 7:15 pm |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|