Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
loulouteb22

Tchat : 2

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 10:23 am Répondre en citant Back to top

Rapidement, j'explique la situation...
J'ai eu pas mal d'histoires dans ma (petite vie), des longues, des courtes, des éphémères, etc. Parmi les longues, ya eu celle avec le mec qui déprime, celle avec le mec à potes, celle avec le mec trop trop trop romantique voire lourd, celle avec.... avec mon actuel compagnon... Un mec "normal". Sauf qu'au début, oui, c'était tout beau tout rose comme on dit et qu'aujourd'hui, il ne prend plus le temps de me dire de jolies choses, de me regarder, etc... Tout est devenu habitude... Encore plus depuis que notre petite fille est née. Mais bon, je suis quand-même très bien avec lui... Mais pas qu'avec lui... Il me manquait quelque chose... qui m'est arrivé y a quleques mois...
L'amour!!!
Eh oui, tout ma (petite) vie, j'ai dit: "je ne sais absolument pas ce qu'est d'aimer vraiment quelqu'un, ce doit être plus profond que ça"... J'ai cru aimé mais non! je viens de découvrir l'amour il y a quelques semaines avec ..... mon meilleur ami!
Bien que nous ayons des principes et que moralement cette situation est impossible, nous continuons à nous voir une fois par semaine (plutôt que tous les jours comme avant)... Les essais de rtupture s'enchainent en vain... Que faire? C'est un véri`table` amour réciproque, passionnel, énorme.... Comme j'ai toujours rêvé qu'une véri`table` passion se passe...
Je suis perdue... C'est terrible!
Mais j'avoue que ça y est j'ai retrouvé un équilibre dans ma vie. Voila ce qui me manquait...
Mais mentir à mon compagnon devient difficile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés