Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
chrislove

Tchat : 2

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 11:48 am Répondre en citant Back to top

Slaut
Tout simplement pour dire que je suis à la recherche d'une correspondante pour unr relation vraiment sincère. Si vous voulez juste vous amuser mieux s'abstenir car je suis vraiment dans le besoin. j'ai marre de ma solitude.
Cou cou à tous.

Christine

Tchat : 27

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 11:54 pm Répondre en citant Back to top

Je te comprends et je souhaite que tu trouves le bonheur que tu mérites. Je n'étais pas revenue par ici depuis un bon moment et c'est grâce à ton gentil message qui m'a beaucoup touchée que je suis passée ici. La vie souvent nous réserve bien des surprises... J'ai enfin trouvé le bonheur au moment où je ne m'y attendais plus. Cela fera bientôt un an qu'un homme merveilleux prend soin de moi et moi de lui. J'aimerais partager ce bonheur avec toi, mais je sais déjà que ton tour viendra et je m'en réjouis déjà. Patience mon jeune ami. Ce n'est qu'une qestion de temps et ces choses là arrivent toujours au moment où on ne s'y attendait pas ou plus.

Bien avec toi et avec toute ma plus grande sympathie.

Christine.

Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés