|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
narutosoc
Tchat : 2
|
Posté le:
Dim Aoû 17, 2008 6:31 pm |
|
La vie est un long fleuve tranquille.....celui qui a dit ça est en tort, car il y a toujours des requins prêts à te dévorer et à t'aspirer ton âme.
A présent le long fleuve tranquille se métamorphose en torrent boueux sans fond qui m'entrainera dans ces profondeurs les plus ténébreuses afin d'engloutir le peu d'âme qu'il me reste, tel est ma tragique destinée et passage obligatoire pour moi. Mais ce que je crois être le fond du torrent, sonne déjà le glass pour moi, alors que la fleur qui ne meurt jamais du désespoir et du détachement est entouré d'un voile blanc protecteur, évitant et survolant la détresse et la brume noircissante qui envahi mon esprit obnubilé et torturé par des questions existentielles, sans intérêt pour ceux ne partageant pas ma souffrance ou qui ne l'on l'on jamais expérimentée.
La fleur continuera son chemin sur le long fleuve tranquille tandis que l'âme dont la base du tourment est cette fleur innocente déjà sauvée des profondeurs du néant continuera à plonger indéfiniment dans un monde noir ou le rêve est interdit et ou la pensée ne fait figure que de fiction dans cet univers froid sans issu.......à moins que cette fleur ne se mette à avoir des pensées pour cette âme en péril. Le long fleuve tranquille redeviendrai une rivière fluide ou la fleur aura perdu son halo protecteur qui en contrepartie retrouvera l'âme tourmentée qui sera son bouclier.
J'ai pour devise, sincérité, courage, volonté et l'amour pour surmonter chaque obstacle de cette vie fête de joies et de rires mais aussi de pleurs et de malheurs, mais les deux derniers ne devrais exister, car une paire est faite pour s'entendre et c'est l'entraide mutuel de ces deux âmes qui permettront l'éradication de ces deux expressions.
La vie est semée d'embuche surmon`table` qu'à deux, c'est pour cela que je disais que le long fleuve tranquille c'était de la connerie, ce n'est ni plus ni moins qu'une fabulation de l'homme et de la femme pour cacher leurs besoins quels qu'ils soient...
Suivez mon conseil et suivez votre cœur.
Petites explications :
- L'amour m'a détruit de l'intérieur, je vous fais partager toutes mes expériences.
- J'ai écrit cette poésie un matin en me levant, j'ai essayer d'interpréter mon rêve au mieux, voici donc le résultat.
- Ce n'est pas tellement un poème, c'est plutôt une morale.
- Juste une chose, l'âme tourmentée c'est mi, et la fleur que rien n'ébranle est mon amour, voilà, si vous voulez des explications supplémentaires, demandez moi^^  |
_________________ L'amour n'est qu'un mot inventé par les hommes...
 |
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|