Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
tout l'amour

Tchat : 332

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 12:20 pm Répondre en citant Back to top

« Je vous souhaite beaucoup de plaisir, des petits déjeuners bien gais le matin, des lectures douces, des promenades agréables, des causeries tête à tête et bien tendres. » Diderot, à Sophie Volland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meher

Tchat : 2

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:23 pm Répondre en citant Back to top

Je trouve cette déclaration d'amour tres emouvente, j'en suis honté
J'imagine bien ce beaut temps ou les amoureux pouvaient déclarer leurs
flames à leurs chérie, mais de nos jours c'est devenu tres ringard, il faut plustot zoner en BMw décapot avoir de latune pour pouvoir être aimer

et bas ehehehehehehehe.

A+

Meher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tout l'amour

Tchat : 332

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 8:02 am Répondre en citant Back to top

Je n'en suis pas si sûr.
Ne sous-estimez pas le pouvoir des mots...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sharkane
Site Admin

Tchat : 192

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:41 am Répondre en citant Back to top

Bonjour Meher,

Je ne suis pas si sûr également.

Que les choses se sont passées il y a 200 voir plus ou à notre époque, il y a toujours eu une différence de classe social présente et paradoxal apportant à l’une plus de confort qu’à l’autre.

L’envie d’avoir, de bénéficier et de posséder a toujours été la même et le matérialisme à toujours été utilisée chez certains/nes pour séduire ou pour affirmer sa position social et pas seulement pour se pavaner mais également pour appuyer sur le confort qu’il peut offrir dans un projet d’avenir de couple.

Dans le cas de la phrase présente « Je vous souhaite beaucoup de plaisir, des petits déjeuners bien gais le matin, des lectures douces, des promenades agréables, des causeries tête à tête et bien tendres. » peut également être dite à une personne ayant un statut aisé qu’à une personne ne possédant rien et que l’on souhaite de mieux pour elle. Si on pousse plus loin cette phrase peut être dite également sous une forme de sympathie que sous une forme ironique.

Amicalement,

Sharkane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguirzh

Tchat : 1

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:49 pm Répondre en citant Back to top

je vois que l'amour n'a pas de valeur pour toi mon petit gars, je te rappelle que la voitue n'existe que depuis une centaine d'année alors que l'amour existe depuis des millénaires, alors si tu crois que l'amour se gagne en fesant le tour du paté de maison avec ta BMW comme tu le dis, j'aimerai savoir si ta femme t'aime comme tu es vraiment ou si elle t'aime juste pour ta voiture.
C'est un discours d'abruti que tu nous dis. Faire la cour à une demoiselle n'est pas un jeu.
il n'y a pas si longtemps j'étais alcoolique, j'ai fait une cure de désintoxication, avant ma cure de désintoxication ma femme était l'alcool, la drogue, tout le monde croit que la drogue rend puissant, c'est tout à fait le contraire, la drogue rend impuissant dans tout les sens du terme.
J'espère pour toi que tu ne joues pas avec ta voiture parce que tu es impuissant mon petit!!!!! Réflechis
Les femmes qui ont une relation avec des "racailles" sont des femmes qui ont peur de se faire agresser, elles seraient prête à tout pour ne pas decevoir ce petit con qui n'a, lui même rien entre les jambes, sauf quand il est avec ses copains.
Il faut savoir regarder la vie en face mon petit.
L'argent ne fait pas le bonheur, au contraire, l'argent détruit le bonheur et l'amour.
Lorsque l'on est trop aisé, et que l'on perd tout, le couple s'en va, alors que lorque l'on a pas grand chose l'amour est fort et cet amour est d'autant plus gratifiant.
je te laisse réfléchir en paix Exclamation

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hawran15

Tchat : 3

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:39 am Répondre en citant Back to top

Merci à vous tous qui vous êtes donnez la peine d'eclaircir cette citation mais je trouve que trop de mots provocateurs salissent vos saines intentions. Laissez chaqu'un aprecier à sa maniere et corrigez le avec le plus de tendresse possible. A mon avis nous sommes là pour partager la joie et non pour se tourner en ridicule les un les autres.
Mon coeur s'envole vers vous.
Hawran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés