Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
fabrice

Tchat : 12

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:02 pm Répondre en citant Back to top

MA VIE MON ENFER
Mon enfance: ver l'age de trois ans, ma mère à divorcé de mon papa et on est allé vivre, ma mère, moi et ma grande soeur, chez ma grand mère pendant deux ans. Quelque années après mon père est décédé, et sa ma fait très mal car je les pas vraiment connue. Ensuite ma mère à trouver un emploi chez une personne aveugle, on vivait chez lui, sa à duré six mois environ. Ma mère à rencontrer mon beau père, il ne m'aimai pas au début il pouvait pas me sentir, j'était la bète noir, et cela à duré quelque mois avent qu'il m'aime bien, on est allée vivres chez lui il avait un petit appart, c'est tout comme, si on pouvait y bouger,dans un super appart pendant deux ans, après on à déménagé car ma mère était enciente de ma tite soeur, et on est partie en HLM. La ma vie était pas trop mal, une vie d'un enfants. Ver l'ages de seize ans je ne pouvait faire se que je voulais, car ma mère me laissais pas vivre ma vie dadolécent, je ne pouvait sortir avec mes copains, car ma mère ne le voulait pas (allé a la plage, ciné, ect...), et quand j'avait une copine ma mère me pourissait la vie. Elle disait des connerie à mes copines pour quel me lache et sa à duré très longtemps. Ma grande soeur et ma mère ne pouvait pas s'enttendre il se t'appait dessus et de sa? j'en souffrait, quand il se tapper dessus je me m'était entre eux pour les séparés, enssuite mon beau père à divorcé de ma mère, et ma mère lui en à fait baver, et je me suis retrouver avec ma tite soeur et ma mère. Là c'était encore pire, j'avait encore moin de liberté malgré que j'était majeur mes ma mère me faisait des menaces du genre si tu m'écoute pas tu prend la porte, j'ai travaillé en entretien et quand j'avais mon salaire j'en donné la moitié à ma mère et chaque fin de moi elle me demandais de lui préter de l'argent elle me disait quel me le redonnerait, mes je n'en revoyait jamais la couleur. la j'ai rencontrer une super fille un soir et je l'est aimer des le premier soire et ma mère c'est encore mis entre moi et cette fille, j'ai jamais pu avoir une copine car ma mère me voulait qu'à elle, surtout mes sous, et j'ai fait de la cibi c'est la que j'ai commencer à connaitre des filles s'en les voir je parlait avec elle seleument,quelque une que j'ai rencontrer mes sa allais pas plus loin, car je voulait pas que ma mère me casse quoi que se soie. En fin 1993 j'ai fait connaissance d'une fille, elle était charmante( façon de parler), elle était sur un appart, et ma mère quand elle la sue elle ma demander de lui dire de venir manger chez nous, sa c'était pas trop mal passer, et ensuite ma mère ma dit que cette fille était une coureuse que je devait la laisser tombé, et je nais pas voulut c'était la première foit que je refusait à ma mère, elle ma dit comme toujour, que si je lui obéissait pas elle me foutait dehors alors elle ma pris mes clée et je suis partie, je ne s'avait pas ou allée car ma copine était hébergé, elle vennait de quitter sont copain, et quand je lui est dit elle en à parler au personne qui l'hébergé, et j'ai vécu un peut chez eux avec ma copine le temps d'avoir sont appart,on à emménager enssemble. On c'est marier quelque mois après, elle ma fait connaitre un couple que j'ai trouver très sympat, on est deveunue de très bon amies, mes quand j'était au boulot lui était très souvent à la maisont mes bon je pensais pas trop au mal, et on à déménager pour un appart en HLM. Ma mère est venue me voir une fois pour s'excuser et me demander de venir la voir de temp en temp, c'est se que j'ai fait, on était bien en HLM et en plus se qui était bien c'est que c'était la ou j'ai grandis avec ma mère mon beau père et ma tite soeur donc je connaisait, beaucoup de monde, la vie avec ma femme était pas mal,elle est tombé enceinte en 1997, j'était heureux de devenir papa, à par que beaucoup de monde me disait que mon amis venait très souvent seul et sa me semblais un peut bizare mes bon un peut douteux entre ma femme et mon amis mes bon, en 1998 mon plus grand bonheur et un malheure
en mème tent, le bonheur est la naissance de mon fils, et le malheur c'est que j'ais apris que ma femme me rendait KO-Q avec mon amis la je ne s'avait plus quoi faire car d'un coté j'avait mon fils et de l'autre se que je venait d'apprendre, je ne s'avait plus ou j'en était, je me suis mis à boire, je voulait mourir, mes je pensais à mon fils qui venait de naitre, et pendant un bon bout de temps, je ne s'avait plus si je la quittait ou rester pour mon fils, et j'ai préféré rester pour mon fils, depuis se jour la c'était plus pareil avec elle, l'amour que j'avait pour elle n'était plus le mème, je lui en voulait et ma conffiance était plus la, on à eu deux autre enfants enssemble, et on est rester enssemble y à eu des moment dur j'ai voulut me sucidé plusieur fois dont une foit que je suis reste cinq jour sens mètre le pied à terre et je ne pouvait réagir à se que j'enttendait elle parlais de divorce mes je ne pouvais réagir, se qui ma fait vraiment réagir c'est mon fils ainée qui était la tout le tent près de moi il me disait de me lever en pleurant sa me fait très mal de repensé a tout sa, je voulais telement partir de se monde pourrit, et au bout de treize ans de mariage pas surtout de bonheur (le bonheure sa à été mes enfants), et elle ma demander le divorce, au début je ne voulais pas, je voulais pas perdre mes enfants, et je lui est donné quand on est arriver devant l'avocat, elle le temps que sa passe en justice elle allais se faire prendre par des mec tout les week-ends et moi je gardais mes enfants sent oublieé que je faisait des deppression à cause d'elle, et j'ai rencontrer ma chèrie elle aussi était en divorce, on c'est connue sur le chat, on c'est donné RDV, et on est allé a la plage, on est rester toute la nuit enssemble et se qui est marrant dans se passage c'est que le matin,je suis rentrer sept heure, mon ex, car on était en divorce, c'est mème pas rendu compte que j'était sortie toute la nuit, et j'ai vue ma copine tout les jour après, on c'est mis en ménage, mon ex femme trouvait très souvent des excuse pour que je prennent pas mes enfants, enssemble on était très heureux, la seul chose qui allais pas c'était nos ex qui nous arcelait, donc on n'a tout quitté, on est partie sens s'avoir ou loger, cest ma soeur qui nous à aider pour emmener nos affaire, et elle nous à hébergé mes c'était pas trop sa, on lui donnait cent euro par mois pour notre manger, et quelque mois après elle nous à fichut dehors sens rien à manger et sens un sous, on à vécu quinze jour à vivre dans notre voiture avec notre toutou, enssuite on a été hébergé dans un foyer d'urgence pour un délais deux mois, et au bout des deux mois il nous on foutue dehors, et les autre foyer ne voulais pas de nous car on avait un chien il fallais qu'on le laisse dans la rue et il en était pas question, c'est comme si on laissais un enfants dans la rue donc on était pas daccord, la on à commencer à tèlèphoné à des hotel et tout était complet, donc on c'est dirigé vers les chambres à loués et on est tombé sur une personne d'un certain ages qui loués des chambres pour des étudiants, et on lui à expliquer notre situation, et elle nous à loués une chambre, au début on lui payé un loyer et après elle ne voulait plus rien, cette personne est ma plus chère amie,car c'est grace à elle qu'on sens est sortie, enssuite on à eu la chance d'avoir un appart d'urgence, et depuis on estv dedans je voie toujour notre amie mes pour l'instant j'ais pas mes enfants car on à pas de quoi les couchers car il faut qu'on rachette tout de A à Z, je lui est demander pour voir mes enfants de temps en temps quelque heure mes elle veut pas la j'attend, un hérritage pour pouvoir achetter tout se qui faut en meuble, pour prendre mes enfants. VOILA MA VIE MERCI A TOUS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
splint

Tchat : 20

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 1:11 pm Répondre en citant Back to top

ok vie assez triste dans l'ensemble mais maintenant tu es heureux et c'est le principal !! belle et longue vie avec ton amoureuse !

Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés