Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
Toulouzz31

Tchat : 2

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:43 pm Répondre en citant Back to top

Je souhaite pour vous faire part de mon témoignage de femme obése.. J'avais pris 30 kg en 2 ans, je ne sortais plus du tout , étant de nature coquette , j'ai laissé ma féminité dans un placard en me transformant en pseudo camionneur! Mais le pire , c'est que j'étais...Triste! Extremement triste de ce corps qui se transforme , qui s'engraisse , sans que je puisse réagir..Mon mental était aussi engraissé que mon coprs..Je tiens aussi à évoquer cette énorme perte de confiance qui vous assaillie..Qd un homme vous complimente..bah vous cherchez la p'tte bête , le piège derriere le compliment..Bref , j'étais une catastrophe ambulante..

A 25 ans, je pesais 125 kg, j'étais ronde, ce que je n'assumais pas. Mais je tombais quand même amoureuse. Depuis deux ans je suis avec mon copain récemment J'ai perdu exactement 35 kg. Toutefois, ce qui devait être le début d'un bonheur vire à l’enfer son comportement a beaucoup changé. Il me reproche cette perte de poids d'une manière violente. Pour noel il m'a offert une balance avec un petit message "Ce qui compte c'est la beauté intérieur", je l'ai très mal pris.

je cherche déseperement des témoignages détaillés de personnes qui ont connu la même choses. merci je m'aider car je souffre de cette situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jade
Site Admin

Tchat : 1

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 5:44 pm Répondre en citant Back to top

Bonjour Toulouzz31,

Ton histoire est très touchante car comme toi j'ai eu pris énormément de poids à une certaine époque, je me sentais très mal aussi je n'avais plus gout à rien et ne faisais plus attention à ma personne.

J'étais en couple aussi, et après un déclic j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris, mais contrairement à toi mon compagnon m'a soutenu et à été très fier de moi.

Je pense que ça réaction n'est pas correcte, ne serait-ce pas de la jalousie car il faut avoir un caractère très fort pour en arriver là, ou bien a-t-il simplement peur de te perdre car tu vas reprendre confiance en toi, il craint peut-être que tu le quitte.

Tu devrais en parler avec lui, lui dire ce que tu penses de son attitude, peut-être est-ce un manque de communication entre vous.
Toulouzz31

Tchat : 2

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 6:16 pm Répondre en citant Back to top

Le pire c'est qu'ilm'a offert une balance avec un petit message "Ce qui compte c'est la beauté intérieur" et il croyait que j'allais trouvais sa drole
sharkane
Site Admin

Tchat : 192

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 8:48 pm Répondre en citant Back to top

Bonsoir Toulouzz31,

Désolée du retard à poster, je ne voulais pas répondre à ton poste sans me représenter la situation et chercher des explications à ses réactions.

Il y a effectivement la possibilité de la jalousie comme l’a évoqué Jade mais dans ce contexte il ne t’aurait pas offert une balance en te disant cette phrase qui pour toi est blessante et qui ne l’est pas forcément pour lui. Certains hommes manquent parfois de délicatesse et sont maladroit. Si c’était de la jalousie, il aurait été plus blessant, plus humiliant.

Il peut y avoir aussi la possibilité de l’inquiétude d’une perte de poids trop rapide qui pourrait nuire à ta santé et comme dans bien des cas de pertes de poids rapide engendre une reprise de poids double, ce qui expliquerait la balance offerte afin que tu fasse attention a ne pas perdre trop vite. Ce qui peut également expliquer sa réaction violente suite à cette perte de poids.

Je suis encore de l’avis de Jade en ce qui concerne votre communication. Je pense que vous devriez prendre le temps de discuter avec ton copain, que tu saches pourquoi il agit de façon si violente et que lui comprenne que pour toi, il est important de te sentir bien dans ton corps et dans ta tête (car l’un ne va pas sans l’autre) ce qui joue un rôle pour le bien être de votre couple. Il est important dans un couple que chaque personne se sent en phase avec elle-même, que pour vivre à deux en harmonie, il est important aussi que l’un connaisse et comprenne les besoins de l’autre.

Enfin, tiens nous au courant de l'évolution de la situation.
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés