Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
HelLlOVe

Tchat : 3

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 6:50 pm Répondre en citant Back to top

Le ciel s'éclaircit, et les nuages laissent passer la lumière du soleil se refleter contre mon visage attristé...
J'entends une voix au loin ! Je me redresse, me retourne et j'aperçois une radieuse silhouette émergeant de l'obscurité. Et pour la première fois de ma vie, je me sens vraiment bien. Je vois un visage, c'est le tien. Soudain un son strident envahit mes oreilles...
Mon réveil sonne, je me lève. Et c'est à ce moment-là que j'ai découvert.
Depuis ce rêve, je ne fais plus que penser à toi. La nuit, je te vois près de moi, me souriant; et le jour, j'entends ta douce voix. Dès lors, je n'attends plus que de te revoir pour te le dire... te dire que je t'aime.

En espérant que ce poème te plaise, ton chevalier servant: Swen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sharkane
Site Admin

Tchat : 192

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 5:52 am Répondre en citant Back to top

Dans certaines situations les réveils ne devrait pas exister ... c'est frustrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelLlOVe

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 8:55 pm Répondre en citant Back to top

Oui, c'est vrai... mais on se réveille quand on risque de ne plus "contrôler" le rêve... par exemple, sais-tu pourquoi parfois dans un rêve, quand tu risques de te faire tuer (dans le rêve), et bien si tu te réveille c'est parce que si tu ne te réveillerai pas, tu mourrai vraiment... tout simplement par ce que même quand nous sommes conscient, notre subconscient est toujours là... enfin bref, si tu meurs dans un rêve, tu meurs vraiment. Un peu hors sujet par rapport à la lettre, mais pas beaucoup de gens le savent, alors, de quoi dormir moins stupide ce soir.
sharkane
Site Admin

Tchat : 192

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:10 pm Répondre en citant Back to top

HelLlOVe a écrit:
alors, de quoi dormir moins stupide ce soir.

Chaque nuit on se couche moins stupide, la vie en elle même est un apprentissage.

Pour le sommeil son organe est le grand sympathique, c'est lui qui détermine le rêve ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelLlOVe

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 6:59 pm Répondre en citant Back to top

Oui, tout à fais d'accord... Mais c'est une information de plus que le cerveau aura enregistré...
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés