Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
henrikevin

Tchat : 7

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 2:48 pm Répondre en citant Back to top

My lover

Permets-tu que je t'appelle my lover ? Je n'en sais rien. Tant d'années à te voir et à te sourire sans beaucoup de paroles échangées. Et pourtant c'est là, au fond de moi, je sens que mon coeur palpite à ton approche, que tout mes sens sont en éveil. Quand je suis assez près de toi pour sentir ton parfum, je crois défaillir, et pourtant je n'en montre rien, je n'ose pas, j'ai peur que tu me rejettes, que tu me dises que tu en aimes une autre. Mais maintenant c'est fini, parce que qui ne tente rien n'a rien. Alors voilà je vais être brève, après avoir tant parlé pour ne rien vraiment dire, je t'aime.
kevin

Tchat : 1

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 4:42 am Répondre en citant Back to top

je t'aime et tu m'aime nous deux on s'aime a tout jamais a la vie a la mort vivre sans toi ses ne pas vivre du tout
si j'aime souffrir ses que j'aime en souffrant
je serais pas capable de passer ma vie et mes jours sans toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iloveyou

Tchat : 76

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 8:37 am Répondre en citant Back to top

Cher Henrikevin,

Je viens de remarquer que votre lettre était plus ou moins un copier/coller de la mienne sauf que vous avez changé "mon coeur" par "my lover" et bien sûr ajouter votre signature à la fin, pouvez vous m'expliquer votre démarche s'il vous plaît ?

Amicalement,

I Love You.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés