|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
maaria20
Tchat : 12
|
Posté le:
Jeu Avr 21, 2011 3:22 pm |
|
coucou moi c'est Maria j'ai 19 ans je viens de m'inscrire car j'ai besoin de vos avis!
Voila j'ai un groupe d'amis et je les vois tous les jours, tout le temps on est une vingtaine! Et un des garçons a invité une de ses nouvelles connaissances à rejoindre ce groupe!J'ai dessuite craqué blond,yeux bleus,mystérieux. Et mon souci c'est qu'il évite mon regard. Je ne sais pas ce que ça veut dire car moi justement je cherche à lui sourire à le regarder!Alors que lui non....soit il a capté que je m'intéressais à lui et il essaie gentillement de me faire comprendre qu'il n'est pas intéressé, soit il est timide, soit il ne sait même pas que j'existe soit beh je ne sais plus!
A chaque fois qu'il passe à côté de moi il me regarde meme pas un peu!
D'après vous il me snob?trop bizarre
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
 |
maaria20
Tchat : 12
|
Posté le:
Mer Avr 27, 2011 3:09 pm |
|
pas de reponsessssssssss??!! |
|
|
|
|
 |
Taïs
Tchat : 6
|
Posté le:
Mer Juin 29, 2011 2:09 pm |
|
mouai pas facile comme situation. Essaie de lui parler peut-être, histoire de le connaitre un peu, et de manière désintéressée... |
|
|
|
|
 |
toto005
Tchat : 15
|
Posté le:
Ven Aoû 26, 2011 6:34 pm |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|