Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
Because-Of-Hiim

Tchat : 10

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:09 pm Répondre en citant Back to top

Coucou, les Gens. Moi, c'est Justine [ Juju' pour les intimes =p ]. J'ai 15 bougies sur mon gâteau au chocolat d'anniversaire depuis le 21 Juillet. J'habite dans un petit patelin paumé au fin fond de la cambrousse beaunoise [21]. Je suis en Seconde MPI dans une prison à Beaune =/ J'ai 2 petites soeurs, un chien, un chat, des poissons rouges [ qui sont plus bleus, verts et violets ], une maman et un papa =) J'ai aussi un chéri avec qui j'ai déjà passé 6 mois de ma petite vie.
Dans mon lycée, je n'aime que les mecs. Ils sont moins chiants que les filles, c'est la vie. Souvent, on me confond avec les 6èmes [ C'est pas de ma faute si je mesure 1m58 les bras levés ! ]. Certains de mes amis m'ont surnommée " La Minimoys ".
J'aime beaucoup le nutella, j'en mange tout le temps, au petit-déj', à 4 heures, dès que j'en ai l'occasion. Mon chéri m'a même dit d'arrêter le nutella et une de mes amie m'a avoué que je ressemblais à un hamster =/ Sinon, j'aime pas les courgettes, ni les tomates [ sauf crues ], j'aime pas ma soeur, non plus, et tout ce qui s'y rapporte.

Bon, j'vais vous lécher...Heu, laisser. Dites moi si j'ai tendance à m'étaler, j'aime beaucoup les racontages de vie =) Et j'aime aussi inventer des nouveaux mots pour aider Robert à compléter ses pages =) Bisouilles, les Gens.

[ Renaud, in Mistral Gagnant ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tout l'amour

Tchat : 332

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 5:14 pm Répondre en citant Back to top

Bienvenue Because-Of-Hiim,

Voila une présentation qui donne envie de vous lire davantage Wink

Cordialement,

Yves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laila

Tchat : 2

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 5:47 pm Répondre en citant Back to top

tout l'amour a écrit:
Bienvenue Because-Of-Hiim,

Voila une présentation qui donne envie de vous lire davantage Wink

Cordialement,

Yves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laila

Tchat : 2

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 5:50 pm Répondre en citant Back to top

salut ca va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Because-Of-Hiim

Tchat : 10

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 8:15 pm Répondre en citant Back to top

Merci pour cet accueil chaleureux =)

[ Renaud, in Mistral Gagnant ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés