|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
doudoulove
Tchat : 4
|
Posté le:
Jeu Aoû 14, 2008 11:26 pm |
|
ca fais bientot 5 mois, que je susi ak jordan, et tou se passe bien, sof ke je vis en permanence sur la peur de le perdre, de plus jamais le revoir. je susi hysterique, et chaque foi kil par je fais une crise, car des fille lui tel pour le draguer mais lui telemen kil é amoureux de moi, ne le vois pas et sen fou. comment doi je fr pour estompé ma peur de le perdre???
si vou spouver maider ca serai super sympas. car il é vremen amoureux de moi, et moi osi mais cette peur reigne en permanence et je ne sais pas comment le fr. mm kan il me di jetaime avan de racrcoher j'ai peur une foi ke nous nous sommes plus o teléphone. aider moi, svp*. |
_________________ chaque pas,que je fais,sont pour TOi, chaque ke mot, que je di, te son destiné a TOi, chaque pensé, sont faite de TOI, chaque fois que j'ecris un poeme je le dedi qua TOi. |
|
|
|
 |
maaria20
Tchat : 12
|
Posté le:
Mer Avr 27, 2011 9:30 am |
|
salut j'avias le meme probleme avec mon ex
et une grande partie de l'explication est que tu n'as pas assez confiance en toi et ça beh seul le temps peut t'aider, mais l'autre grande partie c'est l'attitude de ton chéri.Est-ce qu'il a une attitude rassurante?? Sinon ça va pas t'aider ça non plus!! |
|
|
|
|
 |
light01
Tchat : 15
|
Posté le:
Jeu Sep 01, 2011 5:45 am |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|