Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
doudoulove

Tchat : 4

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:26 pm Répondre en citant Back to top

ca fais bientot 5 mois, que je susi ak jordan, et tou se passe bien, sof ke je vis en permanence sur la peur de le perdre, de plus jamais le revoir. je susi hysterique, et chaque foi kil par je fais une crise, car des fille lui tel pour le draguer mais lui telemen kil é amoureux de moi, ne le vois pas et sen fou. comment doi je fr pour estompé ma peur de le perdre???
si vou spouver maider ca serai super sympas. car il é vremen amoureux de moi, et moi osi mais cette peur reigne en permanence et je ne sais pas comment le fr. mm kan il me di jetaime avan de racrcoher j'ai peur une foi ke nous nous sommes plus o teléphone. aider moi, svp*.

Tchat : 12

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 9:30 am Répondre en citant Back to top

salut j'avias le meme probleme avec mon ex

et une grande partie de l'explication est que tu n'as pas assez confiance en toi et ça beh seul le temps peut t'aider, mais l'autre grande partie c'est l'attitude de ton chéri.Est-ce qu'il a une attitude rassurante?? Sinon ça va pas t'aider ça non plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light01

Tchat : 15

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 5:45 am Répondre en citant Back to top

bonjour doudoulove ^^

Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés