Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
booloves

Tchat : 2

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 11:27 am Répondre en citant Back to top

la vie est semée d'embuches kom les relations amoureuses!!je me sens perdue dans se monde rempli de haine!!!je ne peux jamai avoir une relation avec un garçon sans qu'il me trompe a la fin!!!je suis avec quelqu'un depui 2smaine et franchement tou et parfait...trop parfait!!!sam rend malade et jc pa koi faire!!!aider moi svp g vraimen un gro problem!!!Crying or Very sad

Site Admin

Tchat : 192

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 12:06 pm Répondre en citant Back to top

Evitez le langage sms.

Cordialement,

Sharkane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti amu

Tchat : 21

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 1:03 pm Répondre en citant Back to top

si tout va bien il n'y a pas lieu de s'inquiètez tout ce que j'ai à te dire et à te conseiller c'est de te laisser vivre. Laisse toi vivre. Vie ta vie comme elle vient sans te préoccuper du lendemain. Si tu suis mon conseil je t'assure que tout ira bien. Je suis sorti avec un garçon: tout était parfait mais malheureusement je me suis trop soucié du futur tout comme toi et j'ai en partie tout gâcher. Alors écoute-moi et vie ta vie comme elle est.

Désolé je t'ai tutoyé je n'y ai pas fait attention (remplace tout les tu par vous).
Bisous à tous !!!
booloves

Tchat : 2

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:06 pm Répondre en citant Back to top

il est tro distan maintenan ke je me souci plu de ns!!!!! Confused

Tchat : 21

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:47 am Répondre en citant Back to top

ecoute je suis passer par là moi aussi il était trop distant aussi à un moment parce qu'il pensai que je ne me souciai plus de notre couple. Alors je te conseille de lui dire face à face ce que tu ressens pour lui (tout en détail quand tu l'as au téléphone quand il te prend la main quend il te prend dans ses bras....) et tu lui explique aussi que tellement que tu as peur de le perdre tu as laissé de côté ta vie avec lui alors que c'est la dernière chose au monde que tu voulais. Promets lui et tiens ta promesse d'essayer de ne plus te soucier des choses qui n'en valent pas la peine et de te laisser vivre avec lui sans te soucier d'autre chose que de lui et toi. Suis mon conseil ou sinon fais comme tu l'entends mais surtout si tu as des petits soucis qui n'ont aucun rapport avec lui ne lui en fait pas part (à part si ça fait 1 an que vous êtes ensemble) garde tes problèmes pour toi (s'il ne sont pas trop grave) il ne faut pas qu'ils interfèrent votre relation prends sur toi si ce ne sont que des petits problèmes. ET pour finir laisser toi vivre sans te soucier de petits problèmes qui ne valent pa le coup. Bisous
mebenga

Tchat : 1

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 6:59 am Répondre en citant Back to top

Restes naturelle ma grande et tt se passera bien, j'en suis certain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés