Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
maaria20

Tchat : 12

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 1:54 pm Répondre en citant Back to top

bonjour

je voudrais votre avis...je vous pose le contexte

j'ai une amie qui vit depuis 1 mois à distance de son copain avec qui elle est depuis je pense 4 ou 5 ans! et la elle m'appelle car elle s'est prise la tete avec! Il etait a une soiree il ya environ une semaine le samedi je pense et elle a vu kapre sa 2 filles l'avaient ajouter sur facebook...juske la sa allait mais apparement il parlait avec elles de façon intime du style il parlait de leur vie genre leur vecu en couple. le mercredi arrive il dit a mon amie kil a recu un texto de la fille ki disait la prochaine foi kel linvitai a boire un verre

la meuf sest arrachee a trouver son numero apparament et ma pote trouve sa louche. Elle le lui dit, il senerve pense qu'elle se fait ses films. Puis dis qu'il va etre prudent. dc depuis kil a recu le texto plus de nouvelles de l'autre nana et la hier elle voi ke sur facebook cest LUI qui fait la demarche vers elle en disant kil aime son statut. Putain ils ont commencé à se prendre la tete car ma copine pense kil joue avec le feu!

Moi je pense aussi j'ai peur qu'elle souffre et qu'il fasse le con. Alors que cest mon couple model...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés