Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
malissa

Tchat : 1

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 12:36 pm Répondre en citant Back to top

Sa fait 3 ans que je suis avec mn chéri . Au début j'était heureuse on était si bien mais au fur et à mesure du temp il est devenu agressif jaloux brutal ... je le reconnaisait plus et je le comprenait plus j'avais le droit de rien faire , il me frapait , m'insultait , il se fesait trop de film mais je l'aimais et j'essayé de le faire changé pour qu'on puisse etre de nouveau heureux avant les fetes j'ai appris qu'il avait demandé a une amie comment elle le trouvait si il l'intéréssé que c'était un secret entre elle et lui qu'elle ne devait pas me le dire j'ai était décu anéantie toutes mes amies me disait de m'en aller de me retrouver un autre mec qu'il ne me mérité pas mais je l'aimé et jlaime encore Sad Il y a quelques jours on a pris la decision de se séparé car "on souffrait" c'est moi qui souffrait mais bon ... je laime tellement je sait plus quoi faire il me dit qu'il maime mais qu'on pourra jamais se remmetre ensemble car il pense que je l'ai tronpé mais ce n'est pas le cas il doit etre heureux ... je suis perdue il dit qu'il souffre mais c'est pas se que je voit j'ai besoin de conseil Sad

malissa: J'ai fait des efforts mais je crois que j'ai eu tord Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés