Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
laure-line

Tchat : 3

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:21 pm Répondre en citant Back to top

Toute cete souffrance vécu pendant tant d'années ! comment continué a t'aimer te désiré alors que tes mains poser sur moi , tes baisers me répugner ! arriver a ce point comment , pourquoi persisté ?!
Tu m'as détruite , épuisé ! j'avais peur de l'homme que j'aimais !

Des limites tu n'en avais plus aucune ... capable du pire durant tes crises qui devenait quotidienne... je n'étais que ta victime , impuissante fasse a tes coups ! tes yeux gonflés de sang , la bave coulant de ta bouche tel un animal devant sa proie , je n'étais plus rien pour toi dans ses moments la ...

Tu cogné tant que tu le pouvais sans meme réaliser la douleur , la peur que je ressentais ! que pouvais-je fair mis a part me tair , subir , pleuré ... .

j'etais seule , désespéré , j'ai apelé , crié , suplier a qui pouvait m'entendre de venir m'aider mais personne n'a bouger alors que tout le monde savait ! je souhaiter mourir ne plus exister ...
Toi tu rigoler te faisant un plaisir de continuer a me torturé , sans regrets , sans pitié ...

trop de haine et de violance pendant trop d'années comment oublié ?? tu as fais de moi une femme battu soumise ... c'est ce que tu voulais !
3ans apres tes coups je les sent encor parcourir mon corps ils sont la ... j'aimerais plus que tout les oublier mais je sais que je n'y parviendrais jamais ... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunchine

Tchat : 2

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 2:41 pm Répondre en citant Back to top

il est tres bo ton poeme et j espere pour toi ke plus jamais tu tombera sur kelk'un ki te frappaes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
splint

Tchat : 20

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 2:15 am Répondre en citant Back to top

Comment aimer une personne si méchante, violente ??
Comment vivre avec une telle personne ?
Par amour ?? mais quel amour ??
Pourquoi subir sans appelez quelqu'un ?
Pourquoi vivre dans ces moments la ??
Comment peut-on considérer ''ça'' comme un homme ?
Comment un homme comme ça peut exister ??
Comment peut-on taper une fille ?
Ceux qui le font ne devrais pas être considérer comme un '' homme '' il ne le mérite pas, j'ai bien trop d'amour pour les fille pour faire cela et je ne comprends pas comment des homme peuvent faire ça à des femme qu'ils ont aimés ... Bref Bon courage , tu as mon soutiens le plus grand que je puisse donner a une femme ...
A bientôt je l'espère !

Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés