|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
clemso3
Tchat : 4
|
Posté le:
Mar Sep 09, 2008 10:46 pm |
|
salut à toi pour qui mon coeur bat la chamade le temps de toute ma vie!
loin de toi je suis sans force et sans resistance aucune necessaire à toute vie sur cette terre des hommes!
sans toi je suis comme une rose sans arosage,comme un poisson jeté sur la rive,comme un oeuf sans couveuse,comme une plante sans sève!
car tel aucune vie n'est possible dans toutes ces situations,tel ton absence près de moi me reduis tout(e)entier(ère)au neant!
mais sache que où que tu sois,aussi loin et infernal soit-il,aussi infranchissable soit-il,n'oublie jamais que seul(e) tu as été ou et seul(e) tu es:car même à plusieurs milles de toi mon coeur t'acompagne dans tout ce que tu fais et mon âme ne se lassera jamais de te guider!
mais un jour et le plus heureux de ma vie je te retrouverai mon bien aimé pour un bonheur et une vie d'amour et de gaité!
juste pour te dire que tu es ma raison de vie...car je t'aime cheri(e). |
_________________ la vie est très souvent injuste dit-on parfois,mais n'est ce pas une verité parmi tant d'autres?car il nous est offert de voir souvent les princes à pieds et les esclaves sur les cheveaux.car les grands coeurs d'amour sont trop souvent blessés... |
|
|
|
 |
terry
Tchat : 1
|
Posté le:
Lun Juin 13, 2011 12:12 pm |
|
répond moi si tu est en ligne |
_________________ me consulter a chaque fois que vous avez besoin d'un peu d'amour |
|
|
|
 |
hippy24
Tchat : 11
|
Posté le:
Mer Oct 05, 2011 2:29 am |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|