| Auteur |
Chat |
lucian
Tchat : 1
|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 4:27 am |
|
coucou tout le monde, je suis nouveau et je voudrais
vous faire part d'une histoire qui dure depuis 6 mois.
(ca va être un peu long mais c'est pour que vous compreniez tout)
(retour au tout debut)
tout a commencer quand j'ai debuter sur un jeu en ligne ca va faire maintenant bientot 2 ans, je jouais avec mon meilleur ami et sur ce meme
jeu nous avons créée une guilde. Nous avions recruter des personnes et parmi ses personnes, une fille avec qui je commençais à beaucoup dicuster, au bout de un ou deux mois, nous nous sommes mariés (dans le jeu). elle me racontais tout ce qui ce passait et qui allait pas dans sa vie, j'avais appris qu'elle avait un copain, où elle habitait (loin de chez moi) etc...
Un beau jour (il y a un an et demi) on propose une grande rencontre dans la vrai vie avec les personnes avec qui on jouait pour mieux se connaitre, et la nous avons passer un super week-end où nous avions beaucoup parler et tout ca. Depuis on se voyait de plus en plus, elle m'appelait tout les jours (le matin avant d'aller en cours, le soir avant d'aller se coucher). Mais je ne voulais pas me faire a l'idée que j'avais des sentiments pour elle parce qu'elle avait déja quelqu'un dans sa vie, et puis il y a 6 mois je suis aller passer quelque jours de vacance chez elle (elle avait son appartement).
(fin du debut)
( il y a 6 mois )
Le premier jour où je suis arriver là bas c'est bien passé, mais lorsque que l'on avait regarder un film, elle avait mit sa tête sur mon épaule, je me disais que c'est parce qu'elle etait fatiguée.
le lendemain en soirée, nous avons decider de mettre un autre film, mais celui la etait un film d'horreur, durant le film elle avait pris mon bras et avait mis sa tête sur mon torse. Je n'osais plus bouger, et a la fin du film on etait rester immobile, elle releva sa tête et je vous laisse devinez la suite. J'avais passer les deux semaines les plus belles de ma vie, mais malheuresement elle avait déja un copain, avec qui elle est depuis 2 ans et demi. Elle ne se voyait pas le quitter, et sa faisait quelque mois qu'ils avaient decider d'enmenager ensemble, mais nous malgré sa on continuait à s'appeler tout les jours et on se revoyais une fois par mois. Un jour elle m'avait dit qu'elle devait disparaitre, qu'elle voulait pas me rendre triste, qu'elle ne pouvait pas etre a mes coter, et abandonner tout ce qu'elle avait, mais que je pouvais etre sur qu'elle m aimait, mais une semaine apres elle m'avait appeler et me dit qu'elle avait besoin de me voir, me parler, qu'on soit ensemble.
début septembre les cours avait repri, elle avait enmenager mais on continuait a s'appeler comme avant (sauf quand son copain était la).Elle etait venu chez moi pendant les vacances de la toussain en faisant croire a son copain que l'on organisait encore une rencontre par rapport au jeu.
Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, elle m'aime mais ne veut pas aneantir son copain, elle ma dit que depuis quelque mois, elle ne ressentait pas les même sentiment qu'avant avec son copain et qu'elle le voyait maintenant comme un grand frêre.
La les choses se compliquent un peu plus, elle à des exams dans quelques jours, et elle n'arrive pas a se motiver pour reviser, elle est venu chez moi le week-end dernier, mais deux jours apres qu'elle soit rentrée elle était déprimer,elle ne m'appel pas comme avant, ne parle plus beaucoup et ne me dit plus de mots doux comme on se disait.
Je m'inquiétais et aujourdui je lui est demandé quesqu'il se passait,
elle est completement perdu dans ses cours donc qu'elle va completement rater ses exams (limite qu'elle n'y assisterait pas), son copain veut rendre l'appart qu'ils ont pris parce qu'il dit qu'il paye trop chere pour le peu de temps qu'ils peuvent se voir, elle a des probleme financier, ne veut pas retourner vivre chez sa mere par fierter. Et elle ma dit que quand elle pensait a nous sa ne la faisait plus sourire comme avant...
(fin
voila un gros résumer de cette histoire, je ne sais pas quoi faire, je l'aime plus que tout, je pense a elle tout le temps, mais cette derniere phrase qu'elle ma dite me fais peur pour l'avenir....  |
|
|
|
|
 |
nhungnice
Tchat : 5
|
Posté le:
Ven Avr 06, 2012 7:51 pm |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|