Tchat + Chat Gratuit + Tchatche

Accueil
Tchat
Forum
Rencontre
Coquin

FAQ RECHERCHER Liste des membres Groupes d'utilisateurs

Retour à l'accueil de Tchat (.fr)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Chat
germainlove

Tchat : 1

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 6:18 pm Répondre en citant Back to top

moi c'es t germain et je ne suis pas trop d'accord avec toi sur la question de la simplicité car moi j'en es fait des frais pendant 5ans j'ai aimé une fille à qui j'ai montré toutes les vertues d'une vie très simple et surtout belle,une fille à qui j'ai donné toute ma confiance pour qui j'ai tjrs été la mais il a suffit d'une petit chose pour que je fasse traité de tous les noms par celle que je croyais très amoureuse de moi pour un voyage j'ai été dévasté de ma dignité,mon honneur de garçon,j'ai vu et j'ai touché à la méchancité il afallut que je sois très forte car je mourrais car je v j'je voyais toout un monde s'éffondrer au tout de moi,j'etais paralysé,je rettrouvais dans l'abime.crois tu vraiment la simplicité de la vie est un état d'une personne,penses tu vraiment que je méritais tout cela

Rencontre

Nos partenaires : Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat

© Tchat - Tous droits réservés