|
Retour à l'accueil de Tchat (.fr) |
| Auteur |
Chat |
wcbook2010
Tchat : 2
|
Posté le:
Mar Déc 01, 2009 11:06 am |
|
Eh oui, le bestseller nous revient cette année avec encore plus de rubriques instructives (le saviez-vous, des chiffres inattendus, scoops people, tests), ainsi que des trucs & astuces beauté, forme et des bons plans anti-crise pour démarrer l’année en zen attitude.
Voici un extrait :
Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l’école en larmes. La maîtresse s’approche de lui :
– Qu’est-ce qu’il y a, mon petit ?
– Ouiiiinnnn ! Ce matin, maman est allée noyer les six petits chats qui viennent de naître !
– Oui, bien sûr, c’est triste, mais ce n’est pas une raison pour pleurer.
– Mais si, maman m’avait promis que c’est moi qui irais les noyer ! ! !
En postant une blague, une énigme ou une histoire insolite, vous participez automatiquement au tirage au sort de la semaine et vous gagnez le wcbook 2010 en cadeau. Alors rendez-vous au www.wcbook.fr.
http://www.wcbook.fr  |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
|
Nos partenaires :
Rencontre gratuite | Site de rencontre gratuite | Chat Gratuit | Chat gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Poème | Tchat | Chat ados | Chat Gratuit | Tchat | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat
© Tchat - Tous droits réservés
|